sexta-feira, 8 de fevereiro de 2013

Qu'est-il arrivé à l'AMOUR?


Tout excès est dangereux!

Depuis quelque temps, je commence à réfléchir sur les excès et il est courant d'affirmer avec une certitude mathématique que la «excès commis maux» lorsqu'on renvoie à la nourriture, boire de l'alcool, parmi beaucoup d'autres maux. Cependant, une des dérives que nous n'avons pas le courage d'admettre est celui lié à la «religion», vous savez, dans le monde d'aujourd'hui, nous avons vu absurdités commises dans le «nom de Dieu», ou quelque soit le nom que vous souhaitez attribuer, tu douté?

Explosion des kamikazes du Moyen-Orient, en tuant des chrétiens dans l'est, les attaques, la discrimination raciale, religieuse et sexuelle en rejetant monde, quand je me réfère à l'hôte des droits des homosexuels.

Tu sais que je commence à penser que le message de l'Evangile, c'est l'amour! Jésus nous a ordonné de nous aimer les uns les autres, je pense que, indépendamment de toute certitude croyance, dogme ou bibliques que nous avons par rapport au salut, la foi, la justification et le pardon des péchés, ils passent tous par le respect et l'amour du prochain. Je m'inquiète beaucoup quand les discours de haine est plus forte que celle de l'amour.

Je comprends que l'église a accepter et qui doit rester après tout ce que le sel ne serait pas de «préserver et de saveur" discours de haine encore, l'intolérance, la confrontation a été le moteur de ce qu'on appelle "Bonnes Nouvelles", parce que nous aimons battre, parce que si nous sommes confrontés à propager, ce n'est pas notre responsabilité de «conversion» est le rôle de la condamnation du Saint-Esprit "péché et du jugement» (Jean 16:5-11), notre , oui cela, la nôtre est la propagation, de la publicité, témoins de la Bonne Nouvelles qu'un garçon est né, un fils nous est donné, et Son Nom est Conseiller, Dieu puissant, Père éternel et le Prince de la Paix et qu'Il est venu apporter la lumière ceux qui qui étaient dans les ténèbres épaisses (Esaïe 9 et Matthieu 4:16).

Dans son passage terrestre, Jésus n'a jamais manqué de respect, agressés ou confrontés à personne, Dieu n'a pas besoin d'avocats pour le défendre! Dieu a besoin de témoins qui révèlent leur bonté et l'amour dont il nous a aimés, donnant ce que l'on possédait de plus précieux, Jésus, tout simplement parce que nous aimons, mais il nous aime, parce qu'ils voulaient que nous aimons.

Avez-vous essayé de mettre en pratique l'amour? Sinon, je vous invite à le pratiquer.

Nenhum comentário:

Postar um comentário